Accéder au contenu principal

Plan à trois théâtre

Jerem et Leti, un couple d’une trentaine d’années, cherchant à donner un peu de piment à leur vie amoureuse, décident d’essayer un plan à trois par l’intermédiaire d’un site de rencontre. Arrive la séduisante Gwen, une libertine sexy complètement déjantée.

Confortablement installés dans un salon feutré, les « coquines »  vont deviser en faisant assaut de jeux de mots et de sous-entendus alors que lui va jouer le super mec. La salle, conviée à entrer dans le jeu, participe à la bonne humeur

Cette comédie hilarante de Jeremy Freitas, lui-même comédien, accompagné de Sweety Luchmoneea, Christelle Korichi , est irrésistible de drôlerie. Ce trio remarquable nous  enchante par sa verve joyeuse pendant toute la durée du spectacle.

La pièce est donnée  dans un café-théâtre où l’on peut dîner soit avant, soit après le spectacle durant lequel on peut même siroter un verre !.

Léa Berroche.

Attachée de presse: Dominique L’hotte

Informations pratiques:

A l’Angélus, 4, place de la Porte de Champerret, 75017 Paris. Tous les jeudis et vendredis à 20 heures du jeudi 3 au vendredi 25 novembre 2022.

Téléphone :06 12 63 24 61.

Catégories

Théâtre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :