EPONA/musique

Nouvel EP “Help I’m Fine!” accompagné du clip du 3ᵉ single “Don’t Care!” d’Epona, jeune artiste belge engagée qui utilise sa musique pour dénoncer les problèmes de société sur fond de rock.
Originaire de Belgique, Epona (Epona Guillaume) a fait ses premières armes sur scène en tant qu’actrice à l’âge de 7 ans. Tout en poursuivant sa carrière au théâtre, elle explore maintenant de nouveaux horizons dans l’industrie musicale.
En infusant sa musique d’un son aussi nostalgique que rafraîchissant, elle a rapidement affirmé sa personnalité artistique, trouvant dans l’écriture un moyen de s’ouvrir à son public en partageant les textes engagés qu’elle écrit.
« Help I’m Fine » nous offre des émotions authentiques et san filtre, reflétant son profond désir de réveiller les consciences, susciter un changement positif et encourager son public à se faire entendre et respecter.
Émergeant comme une voix puissante dans la scène musicale, elle se livre de manière franche et directe sur des thèmes de société qui lui sont chers.
Ce nouvel EP promet de susciter des conversations essentielles autour des droits des femmes, des inégalités de genre et du harcèlement, porté par une bande-son audacieuse nous rappelant l’ère glorieuse du rock alternatif des années 90 et 2000.
Dans « Don’t Care! » – le troisième single de l’EP – la jeune interprète dénonce les pensées d’un harceleur de rue dans l’absurdité : l’homme explique en effet gaiement que lui seul compte et qu’il n’a que faire de ce que pense ou ressent sa proie.



Informations :
emmanuelle@loderosepr.com
Tél : +44 (0) 744 4910269
Catégories