Le coup de la panne/théâtre
Alexandre et Charlotte, séparés depuis deux ans, sont en route pour être témoins de mariage de deux de leurs amis, mais la voiture d’Alexandre tombe en panne en pleine forêt
Tous deux sont condamnés à demeurer ensemble jusqu’à ce qu’une personne vienne à leur secours. Les débuts de cette cohabitation forcée sont un peu tendus, ils s’envoient de nombreuses piques, mais ils ont cependant certaines attentions l’un pour l’autre.
Cette comédie pleine de surprises, d’émotion et d’humour, nous tient en haleine tout le long du spectacle grâce à la subtilité des dialogues et au jeu très vivant des comédiens, Laura Charpentier ou Fanny Delaigue et Thibault Marchand, tous vraiment très brillants Leah Marciano a savamment mis en scène les nombreuses péripéties qui émaillent le récit.
Au théâtre du Gymnase, 38 Boulevard Bonne Nouvelle 75010 Paris.
Les Jeudis à 19h30 jusqu’au 21 Décembre 2023 .
Téléphone : 0142467979
Attaché de presse :Nadir Hammaoui
Catégories