Accéder au contenu principal

STABILITÉ TEMPORAIRE

On dit qu’il suffit d’un regard pour changer une vie. Jeanne, Romain, Valérie et Vincent peuvent en témoigner.

Tout a basculé pour ces deux couples le jour où ils se sont croisés.

Entre humour, règlements de comptes, non dits et drames, plongez au cœur de l’histoire du jour où tout a basculé pour ces 4 personnages.

Au fur et à mesure, vous vous retrouverez plonger dans ce récit plus touchant qu’il n’y paraît. L’histoire d’un enfant parti trop tôt, d’un psychopathe assassin, l’histoire de parents en deuil et d’une femme qui n’a jamais trouvé sa place.

Chacun peut se reconnaître dans l’histoire personnelle de ces 4 personnages.

Deux acteurs qui incarnent à la perfection leurs rôles. Le décor minimaliste  laisse la vedette complète aux comédiens qui sont en parfaite osmose. Le jeu d’acteur est parfait. Tout est fait et pensé pour que le spectateur soit captivé.

Ne ratez pas l’occasion d’assister à ce spectacle unique, qui vous donnera envie de croquer la vie à pleine dent et de ne plus avoir peur.

Stabilité Temporaire est une véritable leçon de vie et d’amour qui laisse tout le monde sans voix. Les personnages se livrent à nous au fur et à mesure que l’on avance, on comprend alors que derrière la rancœur de chacun se cache finalement d’énormes blessures du passé. Nous avons finalement l’impression que les personnages grandissent et évoluent au fil de l’histoire, eux- mêmes confrontés à leurs problèmes.

Une pièce de théâtre bouleversante , dans laquelle les comédiens tentent de démêler les nœuds présents depuis tant d’années et qui finissent par les ronger.

Dates : Du 29 juin au 21 juillet Relâche le lundi

Horaires : 15h10

Durée : 1h10

Lieu : Théâtre l’Optimist

Genre : Théâtre contemporain

Distribution : Texte de Grégoire Aubert MES Dominique Fataccioli Avec Pascale Tronche et Grégoire Aubert

Vous trouverez plus d’informations sur le site de Dominique Lhotte, attachée de presse : https://www.ace-and-co.fr/festival-2024.html

Crédit photos Philippe Hanula

Article rédigé par Kayla

Mise en ligne Léa Berroche

Laisser un commentaire