Accéder au contenu principal

Jeune fille cherche maison douce où pratiquer son piano 

Au cours de ce spectacle , vous serez plongé dans l’univers haut en couleur de Framboise et Myrtille. Au travers de la musique, du chant et du piano , les deux femmes retracent les moments forts de leur vie et se remémorent leurs souvenirs communs les plus puissants.

Amour, musique, féminisme, grossesse , sont autant de sujets, abordés par ces deux femmes. Ces thèmes qui concernent toutes les femmes sont abordés avec humour et légèreté, mettant en avant les difficultés des femmes dans la société.

Les deux comédiennes sont dotées d’un talent exceptionnel, le jeu d’acteur est parfait, le piano est exécuté à la perfection et leurs deux voix s’accordent à merveille. 

Le décor et la mise en scène accompagnent parfaitement l’histoire de la pièce, le jeu de lumière est somptueux , le décor est soigné et réfléchi dans les moindres détails.

Ne ratez pas l’occasion de plonger au cœur d’une pièce à la fois tendre et remplie d’humour qui plaira à un public très large. 

Une histoire inspirée d’une histoire vraie qui promet d’être bouleversante, marrante et de traiter de la place des femmes dans la société au fil des générations.

Amour, partage, altruisme sont des valeurs fondamentalement défendues dans Jeune Fille cherche Maison douce ou Pratiquer son Piano.

Ce spectacle est une ode à l’amitié féminine.

Le spectacle rend hommage à la défunte Framboise au travers des musiques cultes et intemporelles telles que les textes de Barbara, Dalida ou encore Yvette Guilbert.

N’hésitez pas à réserver vos places pour assister à ce spectacle qui vous en mettra plein la vue ! 

Plus d’infos sur : https://www.ace-and-co.fr/festival-2024.html 

Dates : Du 29 juin au 21 juillet Relâche 4, 11 et 18

Horaires : 13h05

Durée : 1h10

Lieu : Au coin de lune

Genre : Théâtre Musical

Distribution : De et mise en scène Amandine Sroussi avec Claire Mazaud et Susanna Tiertant

Article rédigé par Kayla

Mise en ligne par Léa Berroche

Attachée de presse: Dominique Lhotte

Laisser un commentaire