Accéder au contenu principal

La machine à remonter le Rock.

Un vrai retour en arrière!
John, nostalgique du rock, mais tout de même plein d’énergie, nous raconte l’histoire de cette musique, son origine et ses dérivés à l’aide de sa machine « à remonter le rock », assisté de 3 musiciens. Ce voyage musical nous plonge dans le passé des années 1950-1960. On réécoute ou l’on découvre avec plaisir les tubes qui ont marqué cette époque, comme ceux d’Elvis Presley, des Beatles ou des Rolling Stones pour ne citer que les plus célèbres.
La mise en scène, à la fois théâtrale et technologique, nous transporte réellement dans ce monde qui continue encore aujourd’hui à faire naître des passions. Le comédien, Georges d’Audignon et le groupe Old John’s radio qui a conçu cette pièce truffée d’anecdotes piquantes, ce qui ne gâte rien, sont épatants.
Ce show accepte la présence d’enfants âgés de 4 ans et plus. Le spectacle a reçu le Cyranos 2023 pour la meilleure scénographie et fut nommée pour le meilleur spectacle musical et le meilleur comédien dans un second rôle.
Au théâtre Bobino, 14-20 rue de la Gaité, 75014 Paris, jusqu’au 7 juillet, du mercredi au samedi à 21 heures et les samedis et dimanches à 16 heures.
Téléphone: 01 43 27 24 24.

Article rédigé par Léa Berroche

Catégories

musique, Théâtre

Laisser un commentaire