Au nom du père, du flic et du chat d’esprit.
Comédie de Ludovic Gutierrez.
Spectacle inspiré de nombreux faits divers réels.
Un dimanche matin, Martin brigadier d’un commissariat de quartier, amateur de sites de rencontres, décide de donner rendez-vous à un contact coquin sur son lieu de travail.
Or l’homme sur qui il tombe n’est pas du tout venu pour cela.
Il s’ensuit une suite de quiproquos savoureux, de situations cocasses et de dialogues comiques ; les deux personnages étant très différents .
Martin est d’esprit libertin, aventurier, tandis que son interlocuteur est très catholique et à cheval sur la morale.
Cette comédie, pleine de rebondissements et de pensées sur divers sujets, captive le public de bout en bout et l’amuse beaucoup.
Les comédiens : Alexandre Serret et Alexandre Schuers ou Corentin Calmé et Frédéric Valentin interprètent avec brio deux personnages très pittoresques.
La mise en scène de Laure Tregouët et Ludovic Gutierrez, restitue fort bien l’ambiance tendue, burlesque, dynamique et comique des diverses situations.
À ne pas manquer, au théâtre La Divine Comédie, 2 rue Saulnier 75009 Paris.
Les Samedis à 18h et les Dimanches à 16h30, jusqu’au 29 Décembre 2024 .
Téléphone : 0142460363
Texte rédigé par Christian Dumoulin
Mise en ligne Léa Berroche
Catégories