Accéder au contenu principal

When the sun goes down

Du 14 novembre 2024 au 23 novembre

Organisée par Alexandra Chevalier et Gabriela de Boissieu

Animée des œuvres et réalisations de : Arthur Simony,

Radboud van Beekum,

Raphaële Bidault-Waddington,

Olivier Guilmain,

Véronique Sudry,

Ian Burnell,

France Auda,

De Coene Frères,

Joseph Jeantet,

Cédric Diomède,

Artistes et Artisans Designers

When the sun goes down …

ou lorsque l’ombre vient à révéler la lumière, et inversement…

Une magie de la réverbération des formes et de la lumière contée via la matière, la texture et les couleurs.

Franchissez la porte de cet univers cosmogonique en pleine expansion, et laissez-vous transporter par l’énergie sombre de cette salle aux merveilles !

Que d’inspirations et de réflexions délicates viennent alors à l’esprit, ouvrant vers un au-delà que d’autres nommeront infini.

Partagée entre Design & Art Contemporain, se donnant ici des allures de cabinet de curiosité feutré, la galerie  Gaba et Le Stock rayonne de surprises qui stimuleront tout autant les sensations que la réflexion de ses visiteurs, invitant à se rapprocher de la flamme intérieure des artistes mentionnés ci-dessus.

Exposées jusqu’au 23 novembre, vous pourrez donc découvrir ces œuvres singulières dont la seule composition vous interpellera sur la dimension sensuelle et ésotérique de la matière, mettant en avant avec poésie et subtilité l’univers propre de chacun de ces artistes.

Au-delà des sujets et des formes représentés, c’est ici l’invisible et l’immatériel qui viennent se manifester au regard et à la sensibilité de chacun, suscitant bien des envolées et des méditations sur un ailleurs florissant.

Cet ailleurs conduira certains à rester dubitatifs, et d’autres émerveillés selon l’approche et la lecture faites de l’œuvre observée.

© Aurélie Courteille,rédactrice web

Contact : Alexandra Chevallier

http://www.galeriegaba.com – Instagram : @gaba_gallery

Catégories

Expositions

Laisser un commentaire