Accéder au contenu principal

Carpe Diem une journée de rêve

Anton dort paisiblement lorsqu’il reçoit un appel lundi matin très tôt de son metteur en scène. Celui-ci lui annonce que l’audition de sa pièce est avancée à aujourd’hui, lundi, à la place de vendredi. Mais sa pièce est loin d’être terminée. Sa journée tourne au cauchemar car il est sans cesse dérangé par trois personnes sans gêne qui s’introduisent dans son petit studio, des extravagants qui créent des perturbations en tout genre. Anton s’efforce de maîtriser la situation mais ses efforts ne font qu’aggraver . Ces gens seront-ils une source d’inspiration pour la fin de son spectacle ?

Ana-Maria Bamberger nous offre ici une tragi-comédie originale parsemée d’humour et pleine de rebondissements Anais Alric a mis en scène cette pièce sur un rythme très alerte, sans temps mort.  Les comédiens, Owen Doyle, Laurent Clément, Maxime-Lior Windisch et Anais Alric avec leur énergie débordante nous captivent pendant toute la durée de la représentation. Le  quatuor fonctionne à merveille.

Ce spectacle drôle et intelligent se joue au Funambule Montmartre, 53 rue des Saules, 75018 Paris, les samedis à 17 heures et les dimanches à 16 heures jusqu’au 4 mai.

Réservation

Article rédigé par Léa Berroche

Attachée de presse : Dominique Lhotte

Catégories

Théâtre

Laisser un commentaire