Accéder au contenu principal

L’île des rêves

Ce spectacle musical est né d’un rêve qu’avait fait William Arribart quand il avait 8 ans.

Nous voici plongé dans son passé. Chaque nuit, il rêve d’un monde irréel où se passent des histoires extraordinaires qu’il partage avec des amis Les voici sur une île  tropicale , »L’île des rêves », où tout n’est que bonheur.  Malheureusement cette idyllique situation va virer au cauchemar. Ils sont menacés par une redoutable pirate et son complice qui sèment la terreur. William va tout faire pour sauver son île afin de pouvoir ramener ses amis dans le monde réel.

Samuel Bousard, metteur en scène, a introduit des chants, des danses et même des tours de magie qui se déroulent dans de somptueux décors. Les comédiens, Mathieu Girard, Chloë Roy, Rozenn Simonet , Valentin Davy et Tiffany Léonard nous enchantent par  leur dynamisme et leur talent. Une mention spéciale pour William Arribart  et ses époustouflants tours de magie

Ce magnifique  spectacle familial est à voir au Théâtre 13 ième Art, centre commercial Italie 2,  au 30, place d’Italie,75013 Paris, tous les jours à 15 heures et le dimanche à 16 h 30 jusqu’au 27 avril.

Article rédigé par Léa Berroche

Attaché de presse: Denis Sublet

Photos signées: Benjamin Corichon

Interview réalisé par Léa Berroche et Yvon Bedu

Fantasmagique ! Spectaculaire !

Voilà deux termes qui resteront en mémoire pour qualifier ce spectacle musical des plus ahurissants, donnant à rêver.

Modelée par la magie, la danse et les chants, cette aventure vous emmènera à traverser les méandres de la nuit pour rejoindre l’univers des rêves secrets et étoilés de William Arribart.

On reste séduit par la complicité et l’effervescence des relations que nourrissent les personnages entre eux, confiant à cette comédie une dimension chaleureuse et épique inoubliable !Superbe et impressionnant de par la richesse des décors, l’élégance et la fantaisie des costumes, l’aspect cocasse et généreux des comédiens, ce conte, nourris de chansons colorées et pétillantes, vous dévoile ici un imaginaire insolite et féérique qui célèbre l’amitié, rappelant que faire de ses rêves une réalité reste toujours possible.

Laissez-vous rêver.

Le monde est merveilleux.

Article rédigé par Aurélie Courteille

Laisser un commentaire