GAGNANT GAGNANT

Comédie de Gilles Dyrek
La convention de l’ entreprise Symbiosis s’annonce sérieuse, mais devient vite une succession de maladresses, de quiproquos et de débordements . On assiste même à de véritables règlements de compte, aussi vifs qu’amusants .
Le public, invité à jouer le rôle des commerciaux, rit de bon cœur.
Les comédiens : Xavier Martel, Benjamin Alazraki, Séverine Debels, Jean – Gilles Barbier et Gilles Dyrek, brillent par un jeu précis et un humour mordant .
La mise en scène de Gilles Dyrek, vive et Inventive, entraîne Les spectateurs dans un enchaînement de surprises qui captivent l’attention jusqu’au bout .
Nominée aux Molières de la comédie en 2023 et en 2025, cette pièce s’impose comme une comédie contemporaine jubilatoire .
À voir au théâtre La Comédie Bastille, 5 Rue Nicolas Appert, 75011 Paris
Le mercredi à 19 h, le jeudi à 21 h, le vendredi à 19 h et le samedi à 21 h, jusqu’au 3 Janvier 2026 .
Téléphone : 0148075207
Catégories