Accéder au contenu principal

Horizon infini

DE CLAUDE CAZES


Et si cette course nous apprenait à dépasser nos limites et à réaliser nos rêves?

Claude Cazes, surnommé le  » Forrest Gump français « , a relevé un défi hors du commun.
À 42 ans,  il s’est lancé dans une aventure Incroyable : parcourir 7 pays en 83 jours , soit 3 4K kilomètres à pied,  en courant chaque jour c’est l’équivalent d’ un marathon de 42 km.
Son objectif c’est de relier la France à la Turquie.
Un exploit à la fois physique, mental et profondément solidaire.
Au delà de sa performance, Claude Cazes avait une mission importante : collecter des fonds pour les victimes du séisme dévastateur du 6 février 2023, qui a frappé la Turquie et la Syrie et fait plus de 50 000 victimes.
Dans son ouvrage autobiographique,  il retrace cette épopée exceptionnelle,  où se mêlent des exploits sportifs et des expériences humaines.  Il y dévoile les clés  de sa réussite,  sa préparation physique et psychologique,  la gestion de  la douleur,  sa force et sa motivation.  Mais aussi des rencontres inspirantes , les moments de doutes et les instants de grâce.

Ce récit palpitant,  nourri d’émotion,  de suspens et d’humanité, est bien plus qu’une aventure personnelle, c’est aussi un message universel d’espoir.
Claude Cazes y partage des conseils importants pour toutes celles et ceux qui souhaitent repousser leurs limites ou relever un défi exceptionnel. 


BIOGRAPHIE


Claude Cazes
 est un homme au parcours atypique, qui fascine par sa capacité à relever des défis hors du commun. Rebaptisé “le Forrest Gump français”, c’est un explorateur aventurier. Ses expéditions ont toutes un but caritatif, illustrant parfaitement sa devise : “poursuivre le bonheur en rendant le monde meilleur”. Humaniste dans l’âme, il a mené plusieurs périples pour aider les populations et sensibiliser à différentes causes. Claude vit à Béziers (34)

Informations:

Tarif : 18,90 €

Distribution : Albin Michel 

256 pages.

Attachée de presse: Sandrine Soler

Acheter le livre

Catégories

livres

Laisser un commentaire