Le destin se moque des choix

Une pièce de Fabrice Tosoni. Jusqu’au 17 janvier 2026 au Théâtre Lepic à Paris. Soirée exceptionnelle le samedi 13 décembre 2025 pour la lutte contre le cancer du sein.
Aux Urgences, deux femmes se rencontrent. Mathilde attend des nouvelles de son mari après un incendie, tandis que Pilar espère des réponses sur l’état de son fils après un accident.
Leurs vies viennent de basculer et elles se posent la même question : auraient-elles pu, un jour, faire un choix différent pour ne pas se retrouver ici ?
Passé et présent s’entremêlent pour dévoiler l’histoire de ces deux femmes qui tentent de répondre à cette seule question : avons-nous vraiment le pouvoir de changer notre destin ?
À travers des dialogues incisifs, tantôt drôles, tantôt émouvants, la pièce nous interroge sur les notions de résilience et de culpabilité.
Pièce profonde et poétique, écrite et mise en scène par Fabrice Tosoni avec Carine Ribert et Lily Rubens.
Le samedi 13 décembre 2025 une représentation spéciale aura lieu pour la lutte contre le cancer du sein en présence de Fabrice Tosoni, Salomé Lelouch et du Docteur Séverine Alran.
Les fonds de cette représentation seront intégralement versés au Centre du sein de l’hôpital Paris-Saint-Joseph (Paris 14ème).


Informations et location :
01 42 54 15 12
Théâtre Lepic
1, avenue Junot
75018 Paris
Catégories