Stomp à la Cigale

STOMP est de retour à Paris pour les fêtes et s’installe pour un gros mois à la Cigale du 09 décembre au 18 janvier 2026.
Stomp est une troupe de huit artistes musiciens créée à Brighton en 1991.
La sensationnelle troupe de percussionnistes britanniques propose un cocktail irrésistible de percussions, de danse, de théâtre et de comédie …
Après un incroyable succès, STOMP est de retour à Paris et s’invite à La Cigale pour les fêtes. Le spectacle sera à La Cigale du 09 décembre au 18 janvier 2026. De quoi passer des fêtes de Noël inoubliables et bien démarrer l’année 2026.
Claquements de doigts, bruits de casseroles, collisions de cadis : STOMP casse les codes. Sur un rythme endiablé, la troupe britannique surprend par son génie créatif, au cours d’un spectacle sensationnel et culte.


A la fois musiciens, danseurs et acrobates, les huit artistes transforment n’importe quel objet en machine à rythmes : des balais, des couvercles de poubelles, des Zippo et même un évier pour faire résonner des rythmes euphoriques. Absolument tout devient instrument de musique dans les mains de la troupe. Stomp c’est un spectacle qui mêle musique, danse et humour.
Véritable phénomène mondial, STOMP propose un cocktail irrésistible de percussions, de danse, de théâtre et de comédie avec une bande-son enivrante inspirée par l’agitation du quotidien.
Plus de 15 millions de spectateurs ébahis ont déjà vu et aimé ce spectacle hors du commun qui sort des sentiers battus pour imaginer un chemin inédit, entre percussions, humour et danse. Sur scène, les gestes se synchronisent à la perfection, dans un amas d’objets du quotidien, caisse de résonance d’une rythmique implacable. Les sons s’entremêlent, s’écharpent, s’embrassent : bienvenue au cœur d’un véritable big bang créatif.
Danseurs et acrobates, ces huit artistes font résonner des rythmes euphoriques séduisant un public de tous âges. STOMP a fait salle comble partout dans le monde, de Hong Kong à Barcelone, de Dublin à Sydney. Ce spectacle a été joué plus de 20 000 fois et vu par 15 millions de personnes dans le monde.
La Cigale,120 Blvd Marguerite de Rochechouart, 75018 Paris
Attaché de presse: Xavier Chezleprêtre
Catégories