Accéder au contenu principal

génération Céline

Le 06/02/2026 au Dôme de Paris et en tournée dans toute la France.

Suite au triomphe phénoménal de L’HÉRITAGE GOLDMAN,le concert extraordinaire nous propose une nouvelle représentation XXL : Création de la génération Céline !

Un hommage vibrant à Céline Dion, entre émotion et excellence artistique .

La scénographie est tout simplement magnifique. Dès les premières minutes, le spectateur est happé par un univers visuel soigné et puissant, en parfaite harmonie avec l’âme et l’héritage musical de Céline Dion. Le décor, d’une grande beauté, épouse avec justesse l’univers de la chanteuse, tandis que les images projetées sur écran défilent avec une précision remarquable, sublimant chaque chanson interprétée. Moment de surprise et de partage : le public est invité à chanter « Pour que tu m’aimes encore « avec les artistes, les paroles apparaissant à l’écran.

Sur scène, quatre chanteuses impressionnent par leur puissance vocale exceptionnelle. Leurs interprétations, à la fois respectueuses et habitées, rendent hommage à l’immensité du répertoire de Céline Dion sans jamais tomber dans l’imitation. Elles sont accompagnées de musiciens talentueux, dont la maîtrise et la sensibilité renforcent l’intensité émotionnelle du spectacle.

Pendant deux heures, le public traverse un véritable tourbillon d’émotions. Ce show à couper le souffle plonge les spectateurs au cœur d’un univers musical envoûtant, celui de la plus grande chanteuse francophone. Chaque titre résonne comme un souvenir, une vibration, un moment suspendu.

Ce spectacle inédit célèbre la carrière exceptionnelle de cette icône mondiale sous la direction artistique de l’incontournable Éric Benz. L’expérience se révèle immersive et sensationnelle, portée par de jeunes artistes au talent éclatant, capables de transmettre toute la force et la sensibilité des chansons de Céline Dion.

Plus qu’un simple concert-hommage, il s’agit d’une célébration vivante et sincère d’une artiste qui continue de toucher des générations entières. La salle était comble. Deux heures de pur bonheur, intenses et mémorables. Un spectacle à voir absolument.

En tournée dans toute la France.

Article rédigé par Léa Berroche

Attaché de presse: Xavier Chezleprêtre


Dôme de Paris   Infos et dates de concert 











Catégories

musique

Laisser un commentaire