Accéder au contenu principal

Le paradoxe du désir

Anton, écrivain renommé, a écrit sa première pièce de théâtre dans une intention bien précise: séduire Iris, à qui il propose le rôle principal de son œuvre.
Celle-ci accepte cette proposition dans l’idée de reconquérir Robert son partenaire de jeu. Mais ce dernier à des vues sur Alice une jeune spécialiste en lettres, alors que celle-ci ne s’intéresse pas du tout à lui. Elle accepte toutefois de l’assister à la mise en scène. Comment vont-ils sortir de cet imbroglio?
Ana-Maria Bamberger a écrit cette comédie drôle et intelligente, pleine de suspens et de rebondissements, sur la complexité des situations de séduction amoureuse.
Codrina Pricopoaia, comédienne dans le rôle d’Iris et metteuse en scène, à menée subtilement le déroulement de cette histoire.
 Les comédiens Geoffroy Vernin (Anton), Alexia Séféroglou ( Alice),Samy Rahal ( Robert), forment avecCorina Pricopoaia un quatuor qui fonctionne à merveille. Débordants d’énergie, plein d’humour, ils savent tenir le public en haleine tout au long du spectacle par leur jeu talentueux.
Une excellente comédie à voir au Théâtre Le Mélo D’Amélie, 4 Rue Marie Stuart, 75002 Paris , les dimanches à 15 heures jusqu’au 29 mars.


Téléphone:  01 40 26 11 11

Article rédigé par Léa Berroche

Attachée de presse: Dominique Lhotte

Réservation

Catégories

Théâtre

Laisser un commentaire