Accéder au contenu principal

Culturebox

malgré le contexte sanitaire, Culturebox va proposer de nombreux concerts, des spectacles de théâtre et de danse, des festivals captés ces dernières années à Paris, au cœur des régions et en Outre-mer, ou encore des visites de musées ou d’expositions. Culturebox deviendra ainsi « la plus grande scène de France », en programmant chaque semaine un ou plusieurs spectacles inédits, dans tous les genres, et en allant à la rencontre des artistes, des créateurs et de tous ceux qui créent et portent la culture.

Culturebox, l’émission
Chaque soir, Culturebox, l’émission se transforme en scène ouverte sur laquelle tous les artistes se réunissent. L’occasion de découvrir de jeunes créateurs, dans toutes leurs diversités et toutes disciplines confondues, mais aussi de retrouver des artistes confirmés se dévoilant sous un jour inédit. Culturebox, l’émission propose ainsi aux téléspectateurs des live, des entretiens, des performances artistiques, des happenings, des découvertes en région et en Outre-mer, ainsi que des portraits d’invités et des sujets qui mettent en avant la nouvelle scène de l’humour français. Daphné Bürki accueillera chaque soir cinq invités et leur proposera des interviews inédites et des surprises en plateau. Raphäl Yem sera celui qui ouvre les portes et les fenêtres de la « maison des artistes » en faisant découvrir aux téléspectateurs les coulisses du travail des créateurs. Dans un esprit rooftop, un décor virtuel permettra de projeter des images et de plonger dans une expérience immersive (lieu de culture, spectacle, ville ou région), et un espace servira de scène pour les live musicaux, la danse, les performances… Coup d’envoi le mardi 2 février à 19.15 pour les deux premiers numéros inédits !

La chaîne sera accessible sur le canal 19 de la TNT et sur la plateforme france.tv.
Pour la TNT, une relance peut être nécessaire pour la recherche et la mémorisation des chaînes sur le poste de télévision. Elle sera accessible également progressivement, sur le même canal, chez l’ensemble des opérateurs. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :