Accéder au contenu principal

Mylène Farmer/musique

Six albums ressortiront en coffret le 28 mai.

Les albums de la chanteuse Mylène Farmer  dont « Innamoramento », « Bleu noir » et « Interstellaires » ressortiront à bas prix le 28 mai dans un coffret spécial comprenant les chansons originales et leurs versions instrumentales.

Avec 35 ans de carrière Mylène demeure encore et toujours l’une des artistes les plus appréciées du public, qui ne se lasse pas de replonger dans sa discographie parsemée de records et succès.

Le 28 mai prochain, six albums emblématiques de la chanteuse ressortiront dans les bacs : il s’agit des disques « Innamoramento » (1999), « Avant que l’ombre… » (2005), « Point de suture » (2008), « Bleu noir » (2010), « Monkey Me » (2012) et « Interstellaires » (2015). 

Les fans pourront redécouvrir les nombreux trésors qu’ils renferment, comme les singles « L’Âme-Stram-Gram », « Fuck Them All », « Dégénération » ou « Oui mais… non », dans des coffrets contenant le disque d’origine et un second CD constitué de l’intégralité des titres en version instrumentale. Un livret photo de 16 pages complètera ce packaging proposé à un moindre coût : 9,99 euros  à la Fnac.

Catégories

musique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :