Mon ange
Mon ange est une nouvelle mini-série de 4 épisodes qui sera diffusée sur TF1 à partir du jeudi 6 janvier à 21h05.
Suzanne part à la recherche de sa fille Julie, disparue huit ans plus tôt. Elle aurait 25 ans aujourd’hui. Son mari l’a abandonnée, elle a peu à peu sombrée dans l’alcool.
Persuadée que sa fille est toujours vivante, elle continue à la chercher inlassablement, en dépit du jugement de son entourage qui, devant son obstination, va jusqu’à la traiter de folle. Elle n’a aucun indice qui peut lui donner un début de piste. Un jour, elle tombe par hasard sur un article qui relate une fête paysanne dans un petit village. Une photo de jeune femme illustre ce reportage. Elle croit reconnaître le pull que portait sa fille le jour de sa disparition ! Au cours de ses recherches, elle va soulever le voile des secrets de ce village et elle découvre que tout le monde se ment….
Le premier épisode de ce thriller nous a véritablement tenus en haleine, on a envie de connaître la suite et retrouver Muriel Robin, épat
ante dans le rôle principal de Suzanne, et la troupe remarquable qui l’entoure avec notamment Marilou Berry, Patrick Chesnais et Alexandra Vandernoot.
Léa Berroche
Catégories