Accéder au contenu principal

Mon ange

Mon ange est une nouvelle  mini-série  de 4 épisodes  qui sera diffusée sur TF1 à partir du jeudi 6 janvier à 21h05.

Suzanne part à la recherche de sa fille Julie, disparue huit ans plus tôt. Elle aurait 25 ans aujourd’hui. Son mari l’a abandonnée, elle a peu à peu sombrée dans l’alcool.

Persuadée que sa fille est toujours vivante, elle continue à la chercher inlassablement, en dépit du jugement de son entourage qui, devant son obstination, va jusqu’à la traiter de folle. Elle n’a aucun indice qui peut lui donner un début de piste. Un jour, elle tombe par hasard sur un article qui relate une fête paysanne dans un petit village. Une photo de jeune femme illustre ce reportage. Elle croit reconnaître le pull que portait sa fille le jour de sa disparition ! Au cours de ses recherches,  elle va soulever le voile des secrets de ce village et elle découvre que tout le monde se ment….

Le premier épisode de ce thriller nous a véritablement tenus en haleine, on a envie de connaître la suite et retrouver Muriel Robin, épat

ante  dans le rôle principal de Suzanne, et la troupe remarquable qui l’entoure avec notamment Marilou Berry, Patrick Chesnais et Alexandra Vandernoot.

Léa Berroche

Catégories

séries télé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :