Accéder au contenu principal

Le chômeur/théâtre

Malo est devenu chômeur, on dirait presque par hasard, et le voilà confronté aux difficultés, voire à l’absurdité, de la vie moderne. Sa femme le quitte ! Pour la reconquérir, il a conscience qu’il doit avant tout retrouver du travail. Il va s’adresser à une foule de gens qu’il rencontre au hasard de situations diverses, parfois invraisemblables, parfois délirantes, qui peuvent être teintées d’humour noir.

Sur ce sujet traité avec humour en dépit de la situation du personnage, Arnaud Patron, auteur et metteur en scène de la pièce, a monté un spectacle à la fois profond et très joyeux. Les acteurs, Etienne Audibert, Paul Contargyris, Emilie Cren (en alternance), Meaghan Dendraël (en alternance), Victor David, Anne-Laure Hubert  et Julia Le Texier se mettent dans la peau des divers personnages qu’ils font vivre avec justesse, sans oublier le public, lui aussi acteur, sollicité à son grand bonheur.

Le spectacle sera au Festival d’Avignon 2022.

Informations pratiques:

Théâtre Guichet Montparnasse, 15, rue du Maine,75014 Paris, du vendredi 25 mars au dimanche 8 mai 2022. Téléphone : 01 43 27 88 61.



Catégories

Théâtre

One thought on “Le chômeur/théâtre Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :