Accéder au contenu principal

Un odieux festin

On  se  régale à la lecture de cette pièce en 3 actes de Julien Wagner qui a imaginé un repas festif entre voisins organisé…quelques heures avant la fin du monde. Tout devrait bien se passer, la maîtresse de maison ayant tout fait pour créer une atmosphère joyeuse, mais peu à peu la discorde s’installe, chacun, jeunes ou vieux, s’épanchant sur ses désillusions et son amertume. Arrive un invité surprise qui connaît tous ces gens et qui va tenter de calmer le jeu. Il met chacun face à lui-même en lui disant ses quatre vérités….

On a très envie de voir cette pièce qui, sans aucun doute, connaîtra sur les planches le succès qu’elle mérite. Un grand bravo à Julien Wagner pour cette tragi-comédie très originale, pour son sens de l’observation et son talent d’explorateur des abysses de l’âme humaine.

« Un odieux festin » aux Editions Souffles Littéraires.

évènement:

Vous pouvez insister à la rencontre- dédicaces, au salon Livre Libre au palais de la femme, le 22 avril de 17 heures à 19 heures et le 23 avril de 14 heures à 16 heures.
Julien sera ravi de vous rencontrer et de vous dédicacer ses ouvrages  » gangrène », « une histoire d’amour « , et Odieux Festin « .

Informations pratiques:

Palais de la femme

94 rue de Charonne, 75011 Paris.

Catégories

livres

Étiquettes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :