Une Édition du Festival Off d’Avignon exceptionnelle
Le Festival Off d’Avignon arrive à grands pas, voici les spectacles en avant-premières.
Aimer Tue

en avant-première le 2 Juin à 20h au Théâtre du Chapeau Rouge… jusqu’où peut on aller par Amour? Devenez juré d’un procès.
Authentique
Avec son premier one man show, Clémence Baron fait une entrée réussie dans cet exercice exigeant. Voulez-vous découvrir les deux dernières années de sa vie ? Vous avez raison car ça vaut le déplacement ! Elle vous racontera (et avec quelle verve !) mille aventures dingues qui se sont déroulées dans les 50 mètres carrés de son appartement. A commencer par son mariage avec un musulman, un Peulh, ce qui, avouez-le, n’est pas fréquent. Puis on voit arriver un beau-frère insupportable qui y sème une belle pagaille suivi, pour faire bonne mesure, par des quasi-inconnus qui vont s’installer au milieu de ce capharnaüm …et c’est à celui qui, des tâches ménagères, en fera le moins possible, sinon rien !
Inutile de préciser que l’on rit beaucoup, emporté pat la drôlerie du monologue et la bouffonnerie des situations. Bravo à Clémence Baron, auteure et interprète de cette tranche de vie qui, ici ou là, peut nous rappeler bien des choses….
au Sham’s Théâtre, actuellement, tous les mercredis à 19h30 au Théâtre BO Saint Martin à Paris.
A la semaine prochaine

une Comédie grinçante sur le couple et ses aléas.
la semaine prochaine au Théâtre de l’Oriflamme à 13h10.
Marc Rougé quitte le groupe
Que se passe-t-il quand on quitte tout.
au Théâtre les Étoiles à 18h.
Double je

Un bel hommage musical à Michel Berger.
Au Théâtre Le Verbe Fou.
Attachée de presse: Dominique Lhotte
Catégories