Accéder au contenu principal

Peace in the valley

Ashley Rodes et son mari John font leurs courses dans un supermarché avec Jesse, leur fils de 10 ans. Soudainement, un  homme armé pénètre dans le magasin et commence à tirer au hasard sur les clients. John, ancien militaire et actuellement pompier, fonce courageusement sur le tireur pour le stopper mais il est malheureusement lui-même abattu.

Ashley essaie de faire le deuil de son mari, elle se lance dans diverses directions pour tenter de retrouver une certaine stabilité, pour elle et pour son fils. A court d’argent, elle ne peut régler ses factures dont celle du fournisseur d’accès à internet. Ce détail va avoir des conséquences inquiétantes car Jesse va se tourner vers une nouvelle occupation: la chasse…

Tyler Riggs a réalisé ici un film bien construit, avec un souci du détail et un réalisme qui rend chaque scène, dont certaines difficiles,  étonnamment crédible. Brittany Shaw, entourée de Michael Abbott Jr.et William Samiri, bouleversante dans le personnage d’Ashley, a trouvé ici un grand rôle à sa mesure

Ce film a été présenté au 48 -ème Festival du Cinéma Américain de Deauville 2022.

Catégories

Cinéma

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :