Accéder au contenu principal

j’ai menti/cinéma

En 2003, une année où un tueur en série, nommé Itsas, sévit dans la région, Audrey, 19 ans et son petit ami pénètrent, par jeu, dans une villa de la côte basque. Voyant un collier, apparemment de grande valeur, il le passe autour du cou de la jeune fille mais surpris par un incendie, ils s’enfuient. Elle se retrouve seule dans un bois où elle est agressée par un homme qui tente de la tuer. Elle parvient à s’échapper mais perd son collier au cours de sa fuite. Interrogée par la police, elle ment pour cacher ce qu’elle et son petit ami ont fait la veille.

Seize ans plus tard, on retrouve Audrey, bien installée dans la vie, avocate, mariée, mère de famille heureuse, quand on découvre le corps d’une jeune fille de 17 ans, assassinée, avec autour du cou le fameux collier, qu’elle reconnait. Ce crime peut-il avoir un lien avec ce qu’elle a subi dans un bois un sinistre soir ? Elle est persuadée qu’Itsas est revenu………

Ce thriller est interprété par Camille Lou entourée notamment de Marilyn Lima, Christopher Bayemi , Roxane Bret, Hubert Delattre, Annelise Hesme, Hélène Seuzaret et Stephan Guérin-Tillié .

Catégories

séries télé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :