Accéder au contenu principal

LÀ OÙ CHANTENT LES ÉCREVISSES/Cinéma

Actuellement au cinéma

Ce long métrage est porté par l’actrice principale, Daisy Edgar-Jones (Normal People) qui campe “Kya Clark,” ainsi que Taylor John Smith (Sharp Objects),” Harris Dickinson (THE KING’S MAN), Michael Hyatt (Snowfall), Sterling Macer, Jr. (DOUBLE DOWN) et David Strathairn (NOMADLAND). 
Olivia Newman (FIRST MATCH) transpose à l’écran le scénario de Lucy Alibar (BEASTS OF THE SOUTHERN WILD).

Inspiré du best-seller de Delia Owens.

« LA OU CHANTENT LES ECREVISSES » raconte l’histoire captivante de Kya, une petite fille abandonnée qui a grandi seule dans les dangereux marécages de Caroline du Nord. Pendant des années, les rumeurs les plus folles ont couru sur la « Fille des marais » de Barkley Cove, isolant encore davantage la sensible et résiliente Kya de la communauté. Sa rencontre avec deux jeunes hommes de la ville ouvre à Kya un monde nouveau et effrayant ; mais lorsque l’un d’eux est retrouvé mort, toute la communauté la considère immédiatement comme la principale suspecte. A mesure que la vérité sur les évènements se dessine, les réponses menacent de révéler les nombreux secrets enfouis dans les marécages.

Ce film est un pur chef d’œuvre, les paysages sont sublimes et l’intrigue est bien menée. les acteurs sont juste parfait sans leur rôle , à voir absolument.

Catégories

Cinéma

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :