Accéder au contenu principal

Au jour de la colère/théâtre

Victor est victime d’un accident de voiture. À demi inconscient, il voit défiler les moments forts de sa vie. Un étrange dialogue s’engage avec sa petite amie au cours duquel il livre de nombreux souvenirs, de vagues impressions, des interrogations, des doutes. Son amie l’amène à passer en revue quelques-uns des choix de sa vie.

Victor nous fait voyager dans ses visions et ses pensées au cours d’entretiens avec un homme, une sorte de coach, à la fois sa conscience et son psychologue, à qui il demande conseils et avis…           

Jean-Roch Miquel nous propose ici une comédie poétique, drôle, riche en dialogues savoureux, où s’invite le fantastique,  admirablement mise en scène par Camille Plantevin.  Les comédiens,  Maxime Berdougo, Margaux Gorce et Jean-Roch Miquel, accomplissent une performance en se mettant, avec brio,  dans la peau de divers personnages au fil de l’histoire.

Au théâtre Le Funambule, 53 rue des Saules, 75018 Paris. Du jeudi au samedi à 19h ou 21h et le dimanche à 20h, du 13 janvier au 5 février 2023

Réservation :01 42 23 88 83

Attaché de presse: Julien Wagner

Photos de Gean Cartier.

Catégories

Théâtre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :